Expositions et nouveautés

DU 28 FÉVRIER AU 14 AVRIL 2019 AU CENTRE D’EXPOSITION DE LA GARE DE RIVIÈRE-ROUGE : COULEURS DU TERRITOIRE ET AUTRES TRAJECTOIRES

J’exposerai une trentaine de tableaux à l’huile de même que des objets divers (livres d’art, albums, sculptures et clips vidéo) représentatifs de différentes époques de mon cheminement artistique. Le vernissage aura lieu le 28 février à 17 h. Mme Julie Taillon exposera également ses photographies dans le cadre de la section Découverte régionale.

Le Centre d’exposition de la gare de Rivière-Rouge est situé 682, rue de l’Annonciation Nord à Rivière-Rouge. Téléphone : (819) 275-5358. Heures d’ouverture : du jeudi au samedi de 10 h à 16 h.

EXPOSITION « MINI-SOLO » À LA MAISON DES ARTS DE ST-FAUSTIN

Du 3 novembre 2018 au 25 janvier 2019, quelques-unes de mes toiles seront exposées dans la cadre d’une Exposition Mini-Solo à la Maison des arts de St-Faustin (1171, rue de la Pisciculture à St-Faustin). La galerie est ouverte du mercredi au dimanche entre 11 h et 17 h (fermé les lundis et mardis). Si vous passez par là lors d’une balade dans les Hautes-Laurentides, n’hésitez pas à vous arrêter pour voir mes nouvelles oeuvres.

9 ET 10 NOVEMBRE 2018 : EXPOSITION DES ARTISTES O’CARTIER

Cette exposition ne dure que 2 jours et elle aura lieu dans la salle communautaire de l’immeuble de prestige O’Cartier (9, boulevard des Prairies à Laval). J’y exposerai 5 toiles de ma production récente. Voici l’horaire de cette exposition : 17 h à 20 h le vendredi 9 novembre et 10 h à 13 h le samedi 10 novembre. Au plaisir de vous y rencontrer !

SYMPOSIUM 2017 «L’EAU EN ART» DE LA MINERVE
Le 6 août prochain je participerai au symposium de La Minerve dans les Hautes-Laurentides. Je serai sur place de 9 h à 17 h avec un choix de tableaux. Il me fera grand plaisir de vous rencontrer ! Une de mes oeuvres sera inscrite au concours Coup de coeur du public. N’oubliez pas de voter et de découvrir une belle région des Laurentides !

EXPOSITION À LA GARE DE NOMININGUE

Du 23 au 27 août 2017, j’exposerai mes oeuvres dans la cadre enchanteur de la Gare de Nominingue (2150, chemin Tour-du-Lac à Nominingue). Je serai sur place tous les jours de 9 h 30 à 17 h 30 et je peindrai en direct pendant quelques heures durant la journée. Si vous passez par là lors d’une balade sur la piste cyclable du Petit train du Nord n’hésitez pas à venir me saluer. Il me fera grand plaisir de vous rencontrer !